•  
  •  

Charte de développement durable


Laurent Vanat Consulting SARL veut prendre en compte le développement durable dans toues les activités de l’entreprise, c’est-à-dire accepter d’avoir une attitude  responsable dans les recommandations qu’elle fait à ses clients et dans son comportement.

Les recommandations de Laurent Vanat Consulting SARL intégreront toujours la prise en compte des critères économiques, sociaux et environnementaux dans la détermination d’une solution. L’entreprise veut soigner ses relations avec toutes les parties prenantes de la communauté locale et ses partenaires des industries, en l’enrichissant de son expérience et en partageant ses réalisations et ses études (dans la mesure où elles peuvent être rendues publiques) en les mettant à disposition sur son site Internet. L’entreprise veut d’autre part agir pour diminuer les impacts environnementaux et protéger le milieu naturel.

La recherche du bien-être doit se faire au profit de l’être humain et non au détriment de la nature. Le profit uniquement financier n’est pas un critère suffisant pour la survie de l’entreprise.

Laurent Vanat Consulting SARL prend toutes les mesures possibles pour réduire l’impact de l’activité de l’entreprise sur l’environnement, en étant attentive à ménager les ressources de la planète.




Laurent Vanat Consulting SARL soutient Mercy Ships


Mercy Ships est une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes, dont la mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays en voie de développement.En déployant le plus grand navire-hôpital privé au monde, l’Africa Mercy, Mercy Ships collabore avec les pays hôtes pour les aider à combler les lacunes de leur système de santé, tout en répondant aux besoins pressants et immédiats de leur population.

L’Africa Mercy offre une plateforme unique pour des soins de qualité et des opportunités de formations pour les professionnels locaux de la santé. Il est un modèle en ce qui concerne le renforcement des capacités et offre une possibilité pour de nombreux démunis de bénéficier d’interventions chirurgicales gratuites. Année après année, l’Africa Mercy continue à être ce grand bateau blanc qui apporte l’espérance dans certains des pays les plus pauvres de la planète.